Aller au contenu principal
Fermer

Ericsson: lance sa 1ère antenne exportable 'Made in India'
information fournie par Zonebourse 30/06/2025 à 17:06

(CercleFinance.com) - Ericsson annonce avoir présenté ce jour sa première antenne passive fabriquée en Inde pour l'exportation mondiale.

Ce lancement marque une étape clé dans le développement du site indien d'Ericsson, renforçant son positionnement stratégique comme base d'innovation et de production.

Les expéditions internationales débuteront en juillet, après une mise sur le marché prévue pour juin.

Avec plus de 50 % des composants d'antennes désormais produits localement, Ericsson entre dans une nouvelle phase visant à renforcer ses capacités d'ingénierie en Inde, afin de soutenir l'adaptation régionale et d'accélérer l'innovation pour répondre à la demande mondiale.

Mikael Eriksson, Head of Ericsson Antenna System, a souligné que ' la création d'un écosystème complet en Inde, incluant l'approvisionnement, la production et l'ingénierie, représente un investissement de long terme en compétences et technologies '.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un drapeau iranien sur un immeuble détruit  à Vahdat, au sud-ouest de Téhéran le 3 avril 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 05.04.2026 05:16 

    Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient dimanche, entrée dans sa sixième semaine depuis l'attaque américano-israélienne contre l'Iran lancée le 28 février. . Attaques sur les Emirats arabes unis Les Emirats arabes unis ont fait état ... Lire la suite

  • Le pape Léon XIV lors de la veillée de Pâques au Vatican, le 4 avril 2026 ( AFP / Andreas SOLARO )
    information fournie par AFP 05.04.2026 04:16 

    Léon XIV célèbre dimanche Pâques pour la première fois, la fête la plus importante du calendrier chrétien étant assombrie cette année par la guerre au Moyen-Orient qui entraîne de lourdes restrictions pour les fidèles de la région. Le pape américain présidera la ... Lire la suite

  • Des représentants des médias se rassemblent autour du bâtiment endommagé de l’université Shahid Beheshti après une frappe, à Téhéran, le 4 avril 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 05.04.2026 02:46 

    L'Iran a tiré tôt dimanche des missiles et drones vers Israël et le Koweït, au lendemain de l'ultimatum de 48 heures donné par Donald Trump à Téhéran pour conclure un accord ou rouvrir le détroit stratégique d'Ormuz ou faire face à "l'enfer". Les défenses aériennes ... Lire la suite

  • Après un bombardement israélien dans la région de Tyr, dans le sud du Liban, le 4 avril 2026 ( AFP / Kawnat HAJU )
    information fournie par AFP 05.04.2026 02:35 

    Le principal poste-frontière entre le Liban et la Syrie est fermé dimanche après l'annonce par Israël d'une frappe imminente, au lendemain d'une nouvelle journée de bombardements et de combats meurtriers dans le sud du Liban. "En raison de l'utilisation par le ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...